A voir également:
- Carte son grillée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Quand tu va dans les profils materiel de ton pc elle n'apparait plus du tout?
As tu essayer de la rechercher et de la réactiver?
Ensuite il faut savoir si ta carte son été indépendante ou intégrée.
Si elle est indépendante il te suffira de racheter une nouvelle carte et de remplacer l'ancienne.
Si elle est intégré tu ne pourra ppas la changer, en revanche tu peut en acheter une et la mettre dans un slot libre de ton pc.
Dans les deux cas cela l'install se fait ordi éteint, qd tu le rallume avec la nouvelle il te faudra installer les pilote et puis roulez jeunesse^^
As tu essayer de la rechercher et de la réactiver?
Ensuite il faut savoir si ta carte son été indépendante ou intégrée.
Si elle est indépendante il te suffira de racheter une nouvelle carte et de remplacer l'ancienne.
Si elle est intégré tu ne pourra ppas la changer, en revanche tu peut en acheter une et la mettre dans un slot libre de ton pc.
Dans les deux cas cela l'install se fait ordi éteint, qd tu le rallume avec la nouvelle il te faudra installer les pilote et puis roulez jeunesse^^
merci takumi de ta réponse
la carte est intégrée sur le HP pavilion 7950
sur l'onglet profils matériels
il est juste indiqué "configuration d'origine"
il faut déjà que j'arrive à ouvrir ce sacré pc
et puis c'est drôle c'est qu'on a déjà changé la carte son en juin dernier ......;-( ça semble court comme usage!
est-ce qu'un virus peut être responsable?
j'ai eu le W32 par mail
que norton a mis en quarantaine sans pouvoir l'éradiquer
la carte est intégrée sur le HP pavilion 7950
sur l'onglet profils matériels
il est juste indiqué "configuration d'origine"
il faut déjà que j'arrive à ouvrir ce sacré pc
et puis c'est drôle c'est qu'on a déjà changé la carte son en juin dernier ......;-( ça semble court comme usage!
est-ce qu'un virus peut être responsable?
j'ai eu le W32 par mail
que norton a mis en quarantaine sans pouvoir l'éradiquer
Un virus est peut etre responsable mais regarde bien dans ton gestionnaire de périphérique c peut etre juste un pb de driver qu'il ne trouve plus aussi
takumi,
je viens d'ouvrir
le pc
rien d'anormal à 1ere vue.......
et sur le gestionnaire de périph il faut regarder quoi ?????
parce que la ligne controleur son audio video, n'existe pas........
je viens d'ouvrir
le pc
rien d'anormal à 1ere vue.......
et sur le gestionnaire de périph il faut regarder quoi ?????
parce que la ligne controleur son audio video, n'existe pas........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement si tu n'as pas la ligne de controleur audio ca veut dire qu'il ne detecte meme pas ta carte son phisiquement autrement dit elle doit vraiment etre grillée...
Oui c'est bien ce que je pensais, mais ça me semble anormal de devoir DEJA en changer non ?
et que dois-je commander ? et surtout COMMENT l'installer
les slots c'est quoi et c'est où ???? dans le pc ?
et que dois-je commander ? et surtout COMMENT l'installer
les slots c'est quoi et c'est où ???? dans le pc ?
Choisi en une dans la gamme des Créative Soundblaster, les slots dont je parle son des ports de ton PC ou tu peut inserer une carte (video, son, carte réseau, etc..)
Les soundblasters offre un bon rapport qualité prix, perso j'ai un 98 qui a une soundblaster depuis pres de 8 ans (elle a pas encore cramée^^)
Pour les slot regarde dans ton PC si tu a une carte video regarde ou elle se situe et regarde si il y a des slot de dispo a coté
Les soundblasters offre un bon rapport qualité prix, perso j'ai un 98 qui a une soundblaster depuis pres de 8 ans (elle a pas encore cramée^^)
Pour les slot regarde dans ton PC si tu a une carte video regarde ou elle se situe et regarde si il y a des slot de dispo a coté
ça coûte à peu près combien ? sur quel site acheter ? tu peux me répondre par mail si tu veux
sinon la carte video dans le pc ça ressemble à quoi ???????????
sinon la carte video dans le pc ça ressemble à quoi ???????????
Tu peut en acheter dans tout bon magasin d'informatique qui se respecte.
Ca coute environ entre 20 et 200 euro ca depend de la qualité que tu souhaite.
Pour avoir une idée de ce qu'est une carte graphique fait une recherche d'image google avec le nom de ta carte graphique, tu devrait pouvoir trouver des images de celle ci et ainsi pouvoir savoir a quoi elle ressemble et ou elle se trouve dans ton PC.
Pour ce qui est de l'achat de ta carte son je te conseil les sites Surcouf, ou Rueducommerce, sinon si tu a un Boulanger ou une fnac pres de chez toi tu peut aussi trouver la bas.
Ca coute environ entre 20 et 200 euro ca depend de la qualité que tu souhaite.
Pour avoir une idée de ce qu'est une carte graphique fait une recherche d'image google avec le nom de ta carte graphique, tu devrait pouvoir trouver des images de celle ci et ainsi pouvoir savoir a quoi elle ressemble et ou elle se trouve dans ton PC.
Pour ce qui est de l'achat de ta carte son je te conseil les sites Surcouf, ou Rueducommerce, sinon si tu a un Boulanger ou une fnac pres de chez toi tu peut aussi trouver la bas.