Je n'arive pas à ouvrir realtek sound manager
Mac'n Jack
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre -
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise les drivers audio de realtek que je viens de télécharger sur le site officiel. Le son fonctionne sans encombre mais je n'ai pas accés au realtek sound manager ( je ne sais pas ou il est ). De plus, j'en ai besoin pour gérer mes entrées sorties audios. Il me serait donc très pratique de pouvoir l'utiliser. Doi-je le télécharger, est -il quelque part dans programme file, ou pourrais-je gérer mes entrées sorties autrement?
Mon ordinateur est un toshiba x200-245.
Merci d'avance pour vos conseil.
J'utilise les drivers audio de realtek que je viens de télécharger sur le site officiel. Le son fonctionne sans encombre mais je n'ai pas accés au realtek sound manager ( je ne sais pas ou il est ). De plus, j'en ai besoin pour gérer mes entrées sorties audios. Il me serait donc très pratique de pouvoir l'utiliser. Doi-je le télécharger, est -il quelque part dans programme file, ou pourrais-je gérer mes entrées sorties autrement?
Mon ordinateur est un toshiba x200-245.
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Je n'arive pas à ouvrir realtek sound manager
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ouvrir fichier .dat - Guide
J'ai regradé en effet. j'ai pensé au control panel de Nvidia qui était dans le panneau de configuration mais la je ne le voie pas. Il y a seulement l'icone "son".