PB sound blaster x-fi notebook expresscard

Fermé
Louis la Brocante - 14 févr. 2008 à 20:10
 fredo - 14 mai 2008 à 20:53
Salut a tous!!

vola j' ai fait l' acquisition d' une carte son sound blaster x-fi xtreme audio notebook, pour mon PC portable (fujitsu-siemens amilo m3438g)

Apres tant de problemes avec le chipset intégré High definition audio j' ai decidé d' opter pour une solution externe via le port expresscard,

seulement voila quand j' insere la carte, windows propose d' installer les drivers pont PCI vers PCI standard PCI: je refuse comme conseillé dans le manuel, ensuite j' installe les drivers correspondant, et j' ai droit a un message d' erreur disant qu' aucun peripherique sound blaster compatible n' est detecté !puis l' install ferme.


dans mon gestionnaire de peripheriques, meme si j' installe automatiquement les drivers "pont PCI vers PCI stantard PCI" j' ai droit au point d' esclamation jaune!

Que faire? j' y comprends rien! (ah creative et leurs drivers légendaires...)

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour je suis animateur karaoke et j'utilise les cartes Sound blaster car elles possèdent le système "EAX" et dans ce systeme il y a l'option "KARAOKE" qui permet de changer les tonalités des karaoke (ex +4 demis ton ou -4 demis ton).
Maintenant j'ai acheté un pc portable avec une entrée "express card".
Voici ma question: je voudrais savoir si la carte son "X-FI notebook express card" possède aussi l'option "Karaoke" pour changer les tonalités dans le systeme EAX?.
Si quelqu'unpeu répondre je le remercie d'avance car j'en ai vraiement besoin.
Merci et en attendant la réponse, bonne fin de semaine a tous.
Mon adresse E-Mail: fredo_kar@hotmail.com
Alfredo
0