Pilote audio

Fermé
google - 13 mai 2008 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 03:42
Bonjour,
mon pilote audio est smart audio il a cessé de fonctionner et m'envoie un message qui dit qu'aucun périphérique audio de sortie n'est installé.alors comment je peux le remettre à jour.
merci
A voir également:

2 réponses

Salut
La premiere chose à faire est de voir s'il est détecté physiquement dans le gestionnaire de périphérique.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 03:42
Bonjour,
Fais un clic droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés pour accéder au gestionnaire de périphériques et regardes sur les lignes des périphériques sons...si tu vois un point jaune?
Pour mettre les pilotes à jour tu fais un clic droit sur les lignes des périphériques SON et tu demandes: Propriétés et tu sélectionnes l'onglet "pilote" et puis > Mise à jour du pilote....

Alors il se mettra à jour, sinon tu seras avisé si il n'est pas fonctionnel ou désinstallé.

Si tu n'as plus de pilote pour ton périphérique, note le nom de celui-ci.
Rends-toi sur: https://www.touslesdrivers.com/ et demandes dans le haut de la page: Mes drivers....pour arriver sur une seconde page où tu vas demander: Lancer la détection

Tu reçois alors un rapport de tout ton matériel, périphériques installés sur ton ordi. Cherche la ligne où tu vois le nom de ton périphérique SON....et tu verras les drivers offerts en téléchargement.

>>Si ton driver est fonctionnel, fais des tests sons en cliquant sur le microphone dans la barre des tâches (clic droit) tu demandes: Ajuster les propriétés audio. Alors change les sons et fais OK pour voir si tu peux récupérer le son.
Un autre clic droit sur le microphone et demandes: Contrôle du volume et décoches toutes les cases.

_________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
0