[Carte son] Probleme sb audigy

Fermé
Narfi - 24 mars 2007 à 16:02
 Brokeschnolle - 4 mai 2008 à 22:56
Bonjour,

Voila,j'ai un petit probleme avec ma carte son.En effet, apres installation des drivers de webcam logitech je n'ai plus de son, apres un petit coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique tout est jaune...je tente de reinstaller les drivers fournit sur le CD Alienware mais...le driver me dit qu'il ne detecte pas de carte SB.Alors je telecharge le dernier driver apres avoir fait un scan sur touslesdrivers.com.Il s'installe mais au redemarage windows me dit que Créative gameport n'a pas été correctement installé et rien ne marche...alors je fait une restauration systeme avant d'avoir installer les driver logitech de la webcam mais ça ne marche toujours pas...Bref,si je peux faire autrement que reinstaller windows ça m'arrangerait.

Un petit screen

http://img338.imageshack.us/img338/8932/screenxn0.jpg

Win XP SP2
1024DDR
P4 3.0Ghz
Radeon 9800 Pro
A voir également:

2 réponses

Brokeschnolle
4 mai 2008 à 22:56
Je viens d'acheter d'occase une carte son externe (USB) Creative SB Extigy mais je n'arrive pas à trouver les drivers et les firmware correspondants. S'Il n'y a que des mises à jours sur le site officiel Creative alors que j'ai besoin des logiciels qui sont sur le CD d'installation d'origine que je n'ai évidement pas. Je n'ai trouvé les programmes nécessaires que sur des sites ou il faut payer (presque rien mais je n'ai pas de carte de crédit ni autre moyen de payement valable). Comment faire ??
0