Pas de periph audio mais carte son installée!

Fermé
fatichris - 12 mai 2008 à 14:28
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 13 mai 2008 à 22:33
Bonjour,

J'ai une carte son hercules muse lt, je l'installe sans problème, XP pro me dit "votre materiel est installé et prêt à
l'emploi", mais je n'ai aucun periphérique audio ! Tout est normal dnas le gestionnaire de periphérique(controleur audio)
mais rien dans l'icone son du panneau de config, donc pas de son !!
si quelqu'un à une idée.....merci !
A voir également:

1 réponse

J'ai installer ma carte avec les pilotes livré, j'ai essayé les pilotes "à jour" sur le site hercules, j'ai même essayé les pilotes générique de XP, à chaque fois la carte est reconnue, s'installe (dans les controleurs audio),pas de conflit, la carte est prête est fonctionne d'après le gestionnaire de périphérique.
j'ai testé avec aida, je vois bien ma carte audio hercules,mais rien à faire :
pas de périphérique audio dans l'icone son du panneau de config !
Le seul indice que j'ai, c'est un executable (mixer.exe) qui démarre au lancement de windows, après 2 minutes au moins,c'est long... mais j'ai essayé tous les pilotes, je ne sais plus quoi faire .
J'ai essayé la carte sur mes 4 ports PCI, vérifié les alarmes dans les évenements, vérifié que le service "audio windows" et bien démarré, que la carte est inscrite dans la base de registre .
Mes compétence s'arrête la, si quelqu'un en connait plus, alors cela m'intéresse !!
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
13 mai 2008 à 22:33
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

analyse ton PC et le site te dira tout les pilotes à installer ;)
0