Probleme avec ma carte son intégré
GoKu78920
-
lilanton -
lilanton -
salut, jai windows xp PRO , je vien d'acheter une carte mère K7S8X avec carte son "cmpt Sound Blaster" intégrée, et le son fonctionne pas du tout.Alors je suis allé dans système>matériel>gestionnaire de périphérique , ensuite je me suis mis sur controleur audio,vidéo et jeux et jai fait :action>rechercher les modif sur le matériel et jai 2 nouveaux périphériques (controleur audio multimedia et controleur de bus USB ) avec un point d'exclamation.
Quand je vais sur controleur audio multimedia et que je fais propriétés, j'ai ses informations:
Etat du périphérique : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
(le périphérique est activé)
et pour controleur de bus USB , quan je fait propriété sa met :
Etat du périphérique : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
et dans les 2 cas quand je clique sur réinstaller le pilote, sa me met:
Impossible d'installer ce matériel.
Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
et la je c pas quoi faire alors jaurais besoin de votre aide :-)
Quand je vais sur controleur audio multimedia et que je fais propriétés, j'ai ses informations:
et pour controleur de bus USB , quan je fait propriété sa met :
et dans les 2 cas quand je clique sur réinstaller le pilote, sa me met:
Impossible d'installer ce matériel.
Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire.
et la je c pas quoi faire alors jaurais besoin de votre aide :-)
A voir également:
- Probleme avec ma carte son intégré
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
salut
g le mm probleme avec le controleur audio multimedia
pas de pilote et pas possible de le trouver sur le net
pe tu m aider ?
g le mm probleme avec le controleur audio multimedia
pas de pilote et pas possible de le trouver sur le net
pe tu m aider ?
j'ai bien vu et compris ton message pour avoir aujourd'hui le meme probleme....as-tu la solution ?
je ne sais plus comment proceder j'ai essayé plein de trucs
réponds moi des que tu peux et explique la formule magique
je te remercie
a bientot
je ne sais plus comment proceder j'ai essayé plein de trucs
réponds moi des que tu peux et explique la formule magique
je te remercie
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un gro prob avec ma carte son
1) je ne connait pas son nom
2) quand je vai dans gestionnaire des peripherique... il y a un point dinterogation devan controleur de bus usb, devan controleur de bus sm, et devan modem pci!!!!
commen pourai je faire pour retrouver mon son svp...
aider moi le plu vite possible car ca fai un moi ke ca dur...
merci davence!!!!!
1) je ne connait pas son nom
2) quand je vai dans gestionnaire des peripherique... il y a un point dinterogation devan controleur de bus usb, devan controleur de bus sm, et devan modem pci!!!!
commen pourai je faire pour retrouver mon son svp...
aider moi le plu vite possible car ca fai un moi ke ca dur...
merci davence!!!!!
VOUS DEVEZ AVOIR ACHETE UN PC TOUT MONTE AVEC CARTE SON ET MODEM INTEGRE ? J'AI EU LE MEME PROBLEME = SOLUTION
REINSTALLER WINDOWS EDITION FAMILIALE PAR LES CD MASTER 1 ET + MASTER 2 NORMALEMENT LIVRE AVEC LA MACHINE . DANS CES 2 MASTER CD LES PILOTES SONT COMPRESSES ET DECOMPRESSES A L'INSTALLATION ET VOILA, VOUS AVEZ RETROUVER VOTRE SON ET VOTRE MODEM ETC....
REINSTALLER WINDOWS EDITION FAMILIALE PAR LES CD MASTER 1 ET + MASTER 2 NORMALEMENT LIVRE AVEC LA MACHINE . DANS CES 2 MASTER CD LES PILOTES SONT COMPRESSES ET DECOMPRESSES A L'INSTALLATION ET VOILA, VOUS AVEZ RETROUVER VOTRE SON ET VOTRE MODEM ETC....