Aucun pilote audio n est installe

Fermé
lilye62 - 27 mai 2008 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 12:46
Bonjour,
j ai un PC ACER Aspire 5920G et je n ai plus de son.
Le message suivant s affiche au démarrage : aucun pilote audio n est installé, périphérique audio sur le bus High Definition Audio. Activer la clé d'écoute de realtek
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 23:23
Tu fais un clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphériques.

C'est la liste des périphériques installés sur ton PC. tu vois un avec un point d'exclamation ou d'interrogation?
0
bonjour,
désolé pour ce long temps de réponse mais je suis difficilement disponible actuellement
sinon pour répondre à la question à côté de mon périph j ai un triangle jaune avec un point d exclamation
0
Utilisateur anonyme > lilye62
2 juin 2008 à 01:34
ReDSL, moi aussi

cherche dans la liste, un périphérique "bus quelques chose" (je me souviens plus de son nom) avec un point d'exclamation, tu fais clic droit dessus>mettre à jour, et tu suis les instructions, puis essaye de vois si le problème est toujours là!
0
lilye62 > Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:17
Gééééniaaaal !!!! ça refonctionne enfin apès 4 semaines de galère. un IMMENSE IMMENSE MERCI.
0
kadi > Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 12:40
au secours je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de son et ma barre des taches a disparue. le son est plus genant. Merci de m'aider. j'ai deja fais plusieurs manip mais rien n y fait. D'avance merci.
0
Utilisateur anonyme > kadi
9 juin 2008 à 12:46
Bonjour,,

Il serait préférable que tu crées ta propre discussion ici, dans le forum adéquat (Logiciel/Pilotes), en donnant plus de détail sur ton problème.

Salut ;-)
0