Pb pilote audio
Svik
-
LegrandS Messages postés 29 Statut Membre -
LegrandS Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Jai recement réinstaller mon OS (XP) et jai un probleme de driver audio. Ca me rend dingue c'est la premiere fois que je vois ca.
Je n'ai pas de son, aucun périphérique matériel reconnu dans le gestionnaire de son. Ma carte son intégré est reconnu en tant que périphérique inconnu et cela sans icones habituels me disant qu'un pilote a un probleme. Quand je veux le mettre a jour, l'assistant d'installation de périphérique se lance pas. Quand je veux le désinstaller, il me dit que ce périphérique est utile au démarrage de l'ordi.
J'ai tenté un nettoyage du registre mais ca change rien.
Quelqu'un a une idée???
Jai recement réinstaller mon OS (XP) et jai un probleme de driver audio. Ca me rend dingue c'est la premiere fois que je vois ca.
Je n'ai pas de son, aucun périphérique matériel reconnu dans le gestionnaire de son. Ma carte son intégré est reconnu en tant que périphérique inconnu et cela sans icones habituels me disant qu'un pilote a un probleme. Quand je veux le mettre a jour, l'assistant d'installation de périphérique se lance pas. Quand je veux le désinstaller, il me dit que ce périphérique est utile au démarrage de l'ordi.
J'ai tenté un nettoyage du registre mais ca change rien.
Quelqu'un a une idée???
A voir également:
- Pb pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide