Peripheriques audio
selimouch
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un énorme problème.
j'ai téléchargé un programme dont j'ai oublié le nom, depuis ma wifi et le son ne marchent plus.
j'ai tout essayé, désactiver/activer, désinstaller/installer j'ai tout fais.
la wifi ca parait impossible mais le son marche au démarrage de windows ensuite s'arrête et quand j'essaye de mettre de la musique ou accéder au contrôle volume un message apparait disant que je n'ai pas de périphériques audio.
il y a 3 jours en redémarrant mon pc le son s'est remis a marcher tout seul et je pouvais écouter de la musique ou autres sons sans pour autant que l'icône de volume apparaisse dans la barre d'outils.
aujourd'hui en redémarrant l'ordinateur le problème y était de nouveau le son du démarrage existe mais il n'y a plus rien apres sans que j'aie installé quoique ce soit.
s'il vous plait aidez moi, ca devient urgent car je travaille avec.
merci beaucoup
depuis quelques temps j'ai un énorme problème.
j'ai téléchargé un programme dont j'ai oublié le nom, depuis ma wifi et le son ne marchent plus.
j'ai tout essayé, désactiver/activer, désinstaller/installer j'ai tout fais.
la wifi ca parait impossible mais le son marche au démarrage de windows ensuite s'arrête et quand j'essaye de mettre de la musique ou accéder au contrôle volume un message apparait disant que je n'ai pas de périphériques audio.
il y a 3 jours en redémarrant mon pc le son s'est remis a marcher tout seul et je pouvais écouter de la musique ou autres sons sans pour autant que l'icône de volume apparaisse dans la barre d'outils.
aujourd'hui en redémarrant l'ordinateur le problème y était de nouveau le son du démarrage existe mais il n'y a plus rien apres sans que j'aie installé quoique ce soit.
s'il vous plait aidez moi, ca devient urgent car je travaille avec.
merci beaucoup
A voir également:
- Peripheriques audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide