Carte son additionnelle

Fermé
natalie - 11 juin 2008 à 18:28
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 juin 2008 à 19:03
Bonjour,
j'ai une carte mere asus p4v533-mx et j'aimerai installer sur une carte son additionnel parce je n'ai plus de son sur mon pc
je serai très reconnaissant si vous pouvez m'orienter à la bonne marque de carte son qui correspond bien à ma carte mere asus ; parce que j'avais installé deux carte son additionnels mais sans résultat sachant que ma carte son intégré ne fonctionne plus .

merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

dameginettedleville Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
11 juin 2008 à 18:41
une pci, tu n'as pas le choix ou alors en usb mais c'est plus cher et encombrant
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 juin 2008 à 19:03
Bonjour,

J'ai l'impresson que tu n'y connais pas grand'chose.

As-tu essayé de réinstaller ta carte son ? Je suppose que non, sinon tu l'aurais dit. Tu ne sais peut-être même pas en quoi ça consiste.

Il faut d'abord télécharger un fichier qu'on appelle un pilote. Pour ça, tu cliques ICI
Une fois téléchargé tu le dézippes.
Ça va faire apparaître un certain nombre de fichiers. Parmi ceux-ci un fichier Setup.exe*.
Tu cliques sur l'icône correspondante, ce qui va lancer l'installation de ta carte-son. Quand ce sera terminé le son devrait être de retour.

* Suivant le paramétrage de ta bécane il est possible que tu aies 5 fichiers Setupexe sans extension ; c'est celui dont l'icône est un rectangle blanc avec un bandeau bleu.
0