Audio sur bus High definition Audio... help!!

Fermé
loubile Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 19:55
loubile Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 20:35
Bonjour,

J'ai changé ma carte mère et carte vidéo y a peu.
Tout est ok SAUF le peripherique suivant :

"Audio sur bus high definition audio"

Quand j'essaie l'installation de "Realtek audio driver" (fourni en cd avec carte mere), l'install echoue à tous les coups. Il copie tous les fichiers dans program files et au moment de finalier met en echec l'install.

Je suis allé sur TLD, sur le site de ASUS (fabricant carte mere), rien ne fonctionne... Les installs échouent toutes de la même facon.

Au total le "peripherique audio sur bus high definition audio" dans les "controleurs audio video et jeux" ne fonctionne pas correctement. L'ordi lit les mp3 mais aucun son en sortie....

Je n'avais pas de carte son et je n'en ai tjs pas mais j'imagine qu'une carte son minimum est intégré la carte mere.
Ma carte video est une ATI radeon3450
La carte mère une ASUS P5GC-MX/1333

Une idée.....

HeLp...

Merci

Manu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 20:05
Salut oui renvoi la cartemere si elle est encors garenti car la je detecte une defaillence.
0
loubile Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
29 juil. 2008 à 20:35
tu es sur?
0