Probleme carte son ou pilote

Fermé
alexsou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 1 août 2008 à 04:33
alexsou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 1 août 2008 à 13:51
Bonjoura vous jai un petit soucis avec mes son des que je lance une musique ( avec windows media player 11 ou virtual dj ) les musiques saute !

voici ma configuration

windows XP
acer Travelmate 7513 WSMi
AMD turion 64x2
nvidia geforce 7300
1GB ddr2
je precise que mon ordinateur etait par default un vista et que je les passer en XP
inutile de me dire de repasser mon ordinateur en vista meme si avec vista les musique sautaient pas !

merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Est-ce que ça a déjà marché le son, sur xp?

Car si il n'a jamais marché depuis son installation, il faut télécharger les pilotes de la carte son : vas voir dans le "panneau de configuration", "système" ensuite, "gestionnaire de périphériques", "contrôleurs audio" : là, repère la marque de la carte son, vas voir sur leur site internet (généralement c'est la marque realtek) et télécharge les pilotes ou, autre solution : vas sur le site acer (je connais pas) et cherche selon le numéro de série de ton pc, si il y a ces pilotes là.

Si ça a déjà marché, vérifie les câbles, leur bon branchement (sauf si c'est un pc portable) et essaye aussi de réinstaller les pilotes.

Voilà!
1
alexsou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
1 août 2008 à 13:51
merci d avoir repondu a mon probleme tu avait raison meme si les pilote on des erreur mais bon merci sa ne le fait plus tu me sauve j ai une soirée a faire merci a toi
0