Probleme carte son ou pilote
Fermé
alexsou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
1 août 2008 à 04:33
alexsou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 1 août 2008 à 13:51
alexsou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 1 août 2008 à 13:51
A voir également:
- Probleme carte son ou pilote
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Est-ce que ça a déjà marché le son, sur xp?
Car si il n'a jamais marché depuis son installation, il faut télécharger les pilotes de la carte son : vas voir dans le "panneau de configuration", "système" ensuite, "gestionnaire de périphériques", "contrôleurs audio" : là, repère la marque de la carte son, vas voir sur leur site internet (généralement c'est la marque realtek) et télécharge les pilotes ou, autre solution : vas sur le site acer (je connais pas) et cherche selon le numéro de série de ton pc, si il y a ces pilotes là.
Si ça a déjà marché, vérifie les câbles, leur bon branchement (sauf si c'est un pc portable) et essaye aussi de réinstaller les pilotes.
Voilà!
Car si il n'a jamais marché depuis son installation, il faut télécharger les pilotes de la carte son : vas voir dans le "panneau de configuration", "système" ensuite, "gestionnaire de périphériques", "contrôleurs audio" : là, repère la marque de la carte son, vas voir sur leur site internet (généralement c'est la marque realtek) et télécharge les pilotes ou, autre solution : vas sur le site acer (je connais pas) et cherche selon le numéro de série de ton pc, si il y a ces pilotes là.
Si ça a déjà marché, vérifie les câbles, leur bon branchement (sauf si c'est un pc portable) et essaye aussi de réinstaller les pilotes.
Voilà!
alexsou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
1 août 2008 à 13:51
1 août 2008 à 13:51
merci d avoir repondu a mon probleme tu avait raison meme si les pilote on des erreur mais bon merci sa ne le fait plus tu me sauve j ai une soirée a faire merci a toi