La carte son integré ne marche pas
pino76000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai du re installer windows XP sur mon pc. Tout marche tres bien sauf le son. Le pc ne reconnais plus la carte son integré à ma carte mere, une ASUS P5B-MX socket 775. Que faire? merci pour un conseil.Cordialement
j ai du re installer windows XP sur mon pc. Tout marche tres bien sauf le son. Le pc ne reconnais plus la carte son integré à ma carte mere, une ASUS P5B-MX socket 775. Que faire? merci pour un conseil.Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonsoir
Pour commencer pourrais-tu me préciser la marque et le modèle de ton ordinateur.
@+
Darkmail -
Bonjour,
Télécharge et exécute le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
-
oui, en effet c'est bien un pc assemblé.je pensais que il fallait installer les drivers de la carte mere pour que la carte son integrée soit reconnue,, mais j en voulais confirmation. Merci a tous d'avance.. cordialement..
-
On peut effectivement utiliser le pilote proposé par Asus, mais c'est plus compliqué. Il faut d'abord télécharger et installer un patch de windows, UAA, qui est inclus dans le pilote de Realtek.