Problème carte son
anatha3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
mon son ne marche plus. aucun son ne sort de l'ordinateur, et ce sont mes pilotes qui ne doivent pas être a jour car la carte son affiche des points d'interrogations sur les paramètres suivants : controleur multimédia / controleur bus SM / controleur vidéo ( compatible VGA ). Je précise que ma carte son est intégrée avec ma carte mère MSI RS480M2. Je voudrai savoir ou je peux trouvéer les pilotes correspondant. Si jamais je me suis trompé dans mon diagnostic pouvez- vous me dire quel est le problème ? merci d'avance.
mon son ne marche plus. aucun son ne sort de l'ordinateur, et ce sont mes pilotes qui ne doivent pas être a jour car la carte son affiche des points d'interrogations sur les paramètres suivants : controleur multimédia / controleur bus SM / controleur vidéo ( compatible VGA ). Je précise que ma carte son est intégrée avec ma carte mère MSI RS480M2. Je voudrai savoir ou je peux trouvéer les pilotes correspondant. Si jamais je me suis trompé dans mon diagnostic pouvez- vous me dire quel est le problème ? merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 281171 msi rs480m2
télécharger les quatre pilote ( pa le premier ATI les quatre autre )
télécharger les quatre pilote ( pa le premier ATI les quatre autre )
content de t'avoir aider
maintenant mais le message ne resolu si tel est le cas