Probleme carte son
choubi24
Messages postés
216
Statut
Membre
-
choubi24 Messages postés 216 Statut Membre -
choubi24 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ai un petit souci de carte son j'ai etai sur X site , forum je ne trouve rien !!!!!!!!!!
Alors voila j'ai une carte son "terratec soundsystem base 1" sous un windows xp impossible de touver le driver pour xp. Je l'avait sous 98 avec le cd d'instalation qui ( evidament ne marche pas sous xp )
donc svp aider moi merci
Donc j'ai un petit souci de carte son j'ai etai sur X site , forum je ne trouve rien !!!!!!!!!!
Alors voila j'ai une carte son "terratec soundsystem base 1" sous un windows xp impossible de touver le driver pour xp. Je l'avait sous 98 avec le cd d'instalation qui ( evidament ne marche pas sous xp )
donc svp aider moi merci
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
desole j'ai deja etait sur ceux site sa ne me donne pas le driver que je cherche sa m"explique juste comment l'installé !! :(
svp si 1 personne ici arrive comme Madmyke a telecharger le driver pour carte son soundsysteme base1 pour win xp qu'il me le dise.
Au pire me l'envoyer par mail parce que le lien que tu ma donner Madmyke moi je narrive pas a le telecharger je ne c'est pas pourquoi .
Merci a tous
Au pire me l'envoyer par mail parce que le lien que tu ma donner Madmyke moi je narrive pas a le telecharger je ne c'est pas pourquoi .
Merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question