Craquements carte son externe (Tascam)
DarkMaster
-
Seb -
Seb -
Bonjour
J'ai acheté dernièrement une carte son externe Tascam US-122L .
Malheureusement, j'ai un gros problème:
Lorsque je la selectionne comme carte son principale, pleins de petits craquements se font entendre, et c'est plutôt inexploitable pour l'enregistrement, ou même pour l'écoute de musique... =/
J'ai installé les derniers drivers, mais rien n'y fait.
Y'a t'il un moyen de supprimer ces craquements ou de les diminuers au maximum? Si oui comment?
Merci d'avance
J'ai acheté dernièrement une carte son externe Tascam US-122L .
Malheureusement, j'ai un gros problème:
Lorsque je la selectionne comme carte son principale, pleins de petits craquements se font entendre, et c'est plutôt inexploitable pour l'enregistrement, ou même pour l'écoute de musique... =/
J'ai installé les derniers drivers, mais rien n'y fait.
Y'a t'il un moyen de supprimer ces craquements ou de les diminuers au maximum? Si oui comment?
Merci d'avance
A voir également:
- Craquement carte son externe
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
J'ai eu exactement le même problème avec ma dernière carte son, j'ai pu atténuer ces craquements en modifiant mes branchements, mais ils étaient toujours assez fort. Pour régler le problème, j'ai branché mon kit directement sur les entrées lignes de ma carte mère et là nickel. Mais du coup ma carte son est passée à la trappe...
Merci
Ca ferait micro-->cable xlr-->Tascam-->PC
N'oublies pas de règler le volume d'entrée et de sortie...
Sinon pour les craquements, je crois avoir compris, il faut éviter le mode "lowest latency", le normal suffit, puis une fois le normal mis, il faut redemmarer l'ordinateur, après sa moi mon son est nickel :)
Je ne comprend pas :(