Probleme carte son

Fermé
rgpc35 - 31 déc. 2008 à 14:12
 rgpc35 - 31 déc. 2008 à 14:57
Bonjour,
sa fait une semaine que je galère avec le PC a mon frère.
jai beaucoup de connaissance en informatique puis jai suivi plein de conseil de forum mais la je bloque.
voila mon probleme: il ya a eu une coupure de courant et depuis il n'ya plus de son.
aucun peripherique melangeur. jai donc reinstaller les pilotes je ne sais plus combien de fois, reinstaller les pilotes cartes mere un bon nombre de fois aussi, mais le pc ne veut rien savoir.
jai donc decider de racheter une carte son pci. lordi la reconnait, les pilotes installer, il ya du son au demarrage de windows puis une fois que windows est pré a fonctionner il n'ya plus de son et toujour pas de peripherique melangeur.
si quelq'un pouvait m'aider se serait hyper cool car la je galere vraiment!!!!

merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

pk des baffles? lordi est branché sur une chaine hifi avec un ampli. ya 2 enceintes de 800w brancher dessus.
1
je suis aller des millier de fois dans les paramètres mais le peripherique fonctionne bien.
il dit qu'il n'ya pas de probleme!!
1
jai tout essayer mais rien ne marche. jai meme tout desinstaller et tout reinstaller mais sa change rien. et jai pas envie de reformater pour une c******ie de carte son.
1
mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
31 déc. 2008 à 14:14
t'a le logiciel qui va avec ? :) sinon rentre dans les parametres peut etre que c'est là qu'il y a les defaults
0
oui le logiciel est bien installer. mai ya du son que au debut.
je trouve sa assez etrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
31 déc. 2008 à 14:21
essaye avec des baffles pour voir
0
31 déc. 2008 à 14:29
dans ce cas je sais pas trop vu qu'il y a de son au debut ça doit marcher normalement , mais peut etre que la faute est dans les parametres , va jusqu'au bout dans les details et normalement tu dois savoir pk aprè
0
31 déc. 2008 à 14:33
là j e sais pas !
0
personne pour m'aider?? : s
0
31 déc. 2008 à 14:49
bah y a que moi :p note moi :p bon essaye quelques choses , achete un periferique pour le son , c comme un clé usb ça devrai marcher
0
je vais pa faire ke sa de racheter!!!! je ne suis pas rotchild lool
0
surtout que ma carte son est toute neuve!!
0