Probleme avec carte son + pilote

Fermé
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 11 déc. 2008 à 19:52
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 3 janv. 2009 à 13:00
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème : j'ai un PC portable compaq nx5000 qui tourné bien il n'y a pas si longtemps bon voila c'est soucis j'ai du le reformaté car il a eu un gros problème et impossible de le redémarrer... donc après mon formatage je suis allé sur (TLD tout les drivers.com) sur lequel j'ai téléchargé mais drivers tout marcha niquel je l'ai redémarrer puis ensuite je le redémarre tout marche impeccable :)

Un jour après j'allume mon portable (avec beaucoup de mal car la carte mere a un probleme et l'ordinateur s'allume une fois sur 20 environ... se qui ennuyeux...) bref je l'allume et la je n'ai plus de son (cela est genant pour un petit geek de Counter Strike)

Alors j'essaye de comprendre, je vais dans le gestionnaire des taches et je vois des "!" jaune sur le contrôleur audio multimédia et le Modem PCI mais aussi le contrôleur Ethernet et contrôleur de stockage de masse qui ne son pas installé je n'ai pas réussi et je ne comprend toujours pas d'ailleurs....

Donc je pense que j'ai une carte son qui se nomme Realtek AC 97 mais quand j'essaye de désinstallé les pilotes et que je réinstalle les pilotes donné par TLD l'ordi m'affiche un écran bleu avec une erreur système et je suis obliger de reboot donc cela m'arriver très souvent que j'essaye de faire quoi que se sois pour installer mais drivers si quelqu'un a des idées sa serais super gentil de m'aider

Merci beaucoup :) a bientôt
A voir également:

2 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
11 déc. 2008 à 19:56
tu peux regarder par là

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=395656&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=395654&taskId=135
0
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
3 janv. 2009 à 13:00
Merci pour le message probleme résolu merki :D
0