Imposible d'install driver controleur audio

alexdebordo -  
kosssovi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir a tous!
alors voila j'ai un souci avec mon vieux packard bell portable (IGO4451) j'ai récemment fait un peu de ménage dans mon ordi en supprimant quelques logiciels dont je ne me servais pas, seulement comme un idiot j'ai supprimé sans le vouloir le pilote du contrôleur audio multimédia...(c'est ça de mater la téloche en même temps...) Résultat, je ne peux plus ouvrir mes fichiers audio et les films passent sans le son. J'ai bien entendu essayé de réinstaller le pilote du contrôleur audio multimédia mais le souci c'est que lors de l'installation, celle ci échoue et m'affiche le message d'erreur comme quoi l'accès est refusé. j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire rendu a ce stade car mon pilote n'est toujours pas installé (point exclamation jaune toujours présent sur le contrôleur audio dans la gestion des périphériques malgré la mise a jour..)
si vous pouviez m'aider SVP les gens!! ça serrai super cool !!! merci infiniment.
données de ma machine
processeur. mobile intel céléron
carte mère: nec computer international versa prémium
carte son intégré a la carte mère. VIA ( realtek ALC200(p) ALC201(A)) PCI
A voir également:

3 réponses

kossovi

salut
bon je pense que vous pouvez telecharger le pilot de

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html

sinon choisis l'un des type de carte son

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

j'espere que j'ai pu vous aide
0
alexdebordo

bonsoir, tout d'abord merci de ta réponse, cependant, les liens que tu as mis ne fonctionnent pas, cela me met "no such directory" avec le code erreur 550, je précise que la meme chose apparait aprés plusieurs tentatives...
snif... :'-(
0
alexdebordo

re, j'ai finalement réussi a télécharger le pilote que tu m'as indiqué (realtek A4.06) ceci dis l'instal plante toujours a 90% de l'instal totale avec le message "accès refusé" que dois je faire d'autres ?
merci de vos réponses les gars j'avoue que ça commence a me chauffer un peu...
0
alexdebordo > alexdebordo

il n'y a donc personne qui peut m'aider?? snif :'-(
SVP les gens a l'aide !! je déprime !!
0
kossovi > alexdebordo

verifiez bien que c la meme carte son
pcq c se n'est pas la meme il se peut qu'il n'accepte pas ce pilote
0
Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

Realtek = Bonnes cartes sons mais niveau publication des drivers ils suxx :x
0