Carte son dell optilex gx260
medaminet
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc de bureau Dell Optilex Gx260
j'ai téléchargé les pilotes de cette adresse : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
jusqu'au là tot va bien !
le socie est avec la carte son, le driver Dell ne marche pas :
je lance l'installation, je suis les instrction, le bandeau de la progression affiche 100% et juste apres une fenetre erreur s'affiche (avec X dans un cercle rouge) et ce message
[Grave
Driver not found!
Default selection will reboot your system and restart setup.
Séléction of option "No" will abort installation.]
et quand j'ai lancé un scan avec Aida32 - ma-config.com ces derniers n'on detecté aucune carte son
everest à detecté "AC'97 Via audio controller" mais aucune autre information
quelqu'un sait d'ou ca vient ?
Merci.
je viens d'acheter un pc de bureau Dell Optilex Gx260
j'ai téléchargé les pilotes de cette adresse : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
jusqu'au là tot va bien !
le socie est avec la carte son, le driver Dell ne marche pas :
je lance l'installation, je suis les instrction, le bandeau de la progression affiche 100% et juste apres une fenetre erreur s'affiche (avec X dans un cercle rouge) et ce message
[Grave
Driver not found!
Default selection will reboot your system and restart setup.
Séléction of option "No" will abort installation.]
et quand j'ai lancé un scan avec Aida32 - ma-config.com ces derniers n'on detecté aucune carte son
everest à detecté "AC'97 Via audio controller" mais aucune autre information
quelqu'un sait d'ou ca vient ?
Merci.
A voir également:
- Carte son dell optilex gx260
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
re-Bonjour et merci pour ta réponse.
a fait, le 2eme fichier Harman Kardon HK395 n'est que des pages html pour de l'aide à installer un systeme audio (haut-parleurs + subwoofer)
pour le numéro de série (inconnu)
je viens d'essayer la détéction automatoque du 'n°S' via le site Dell, c'est bien un Gx260 mais je n'ai que ce driver qui pose probleme à telecharger.
Help plz
Merci
zut !
a fait, le 2eme fichier Harman Kardon HK395 n'est que des pages html pour de l'aide à installer un systeme audio (haut-parleurs + subwoofer)
pour le numéro de série (inconnu)
je viens d'essayer la détéction automatoque du 'n°S' via le site Dell, c'est bien un Gx260 mais je n'ai que ce driver qui pose probleme à telecharger.
Help plz
Merci
zut !