Probleme son Realtek
cq6
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai soudainement suprimer le pilote son par erreur jai essayer de telecharger le pilote i sinstalle mais ca ne marche pa jai essayer de restaurer le systeme mais rien je vouler le formater mais pa de lecteur cd sur mon ebook aider moi
jai soudainement suprimer le pilote son par erreur jai essayer de telecharger le pilote i sinstalle mais ca ne marche pa jai essayer de restaurer le systeme mais rien je vouler le formater mais pa de lecteur cd sur mon ebook aider moi
A voir également:
- Probleme son Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
2 réponses
salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu es sous xp ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu es sous xp ?
cq6
Messages postés
19
Statut
Membre
2
mon pc est un Asus et c un macbook oui jai un truc jaune a coter de ma carte dans le gestionaire et la marque du pilote c realtek