Creative zen nano plus planté
Marcolh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zen-2008 Messages postés 28 Statut Membre -
zen-2008 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour Mon Creative Zen nano plus a planté après la première connection à mon PC.
Ne s'allume plus, n'est plus reconnu par l'ordi. Le hepdesk Creative ne peut pas me dépanner, et refuse d'échanger l'engin (pas de facture, c'est un cadeau).
Une idée, quelqu'un ?
Ne s'allume plus, n'est plus reconnu par l'ordi. Le hepdesk Creative ne peut pas me dépanner, et refuse d'échanger l'engin (pas de facture, c'est un cadeau).
Une idée, quelqu'un ?
A voir également:
- Creative zen nano plus planté
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
slt ca va mo aussi j'ai eu le meme prob avec mon mp3 nano plus je vai te donner des logiciel ki vont t'aider a la reparer ki sait ça peut t'aider ok
tu va chercher sur le firme ware de ton modele de ZEN sur google surtt ds le site de creative labs
puis tu va suivre ces etapes
--enleve la pile
-- appuie sur le bouton lecture/stop un peu
--- brache ton mp3 / mp4 avec le pc
--attend un peu il va se declarer ds le pc
--- installe le driver de ton mp4
---- puis fait une misa a jour de ton mp3 avec le logiciel frimware appoprie a ton type de mp3
puis debrache la et elle va s'llumer puis se connecter
tu va chercher sur le firme ware de ton modele de ZEN sur google surtt ds le site de creative labs
puis tu va suivre ces etapes
--enleve la pile
-- appuie sur le bouton lecture/stop un peu
--- brache ton mp3 / mp4 avec le pc
--attend un peu il va se declarer ds le pc
--- installe le driver de ton mp4
---- puis fait une misa a jour de ton mp3 avec le logiciel frimware appoprie a ton type de mp3
puis debrache la et elle va s'llumer puis se connecter