Les discussions

Péripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le peripherique audio.Je n'ai pas de carte son. carte mere msi ms-6593 1.0 disque dur1 hds 728080 plat20(76.69 go)

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Anas

Carte sons

 Résolu

Bonjour, Alor voila je vien de réinstaler windows et je n'ai plus de sons j'avais eu deja se probleme et apré avoir instaler un logiciel don je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
hamagil

Probléme audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai n'est plus de sons sur mon pc je possede WIN LSD 3.7 et j'ai vraiment tous essayer les caractéristique de mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x

Copier un disque vinyl ou une k7 audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une plat...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chio

Driver audio ac'97 impossible à installer !!

 Résolu

Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
karim

Realtek pour asrock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Pc ne s'allume plus (nouvelle carte son)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte memoire (RAM) pour mon ordinateur (de 256Mb à 1Gb) tout en m'assurant que la carte mere acceptait une telle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17

Petite question sur ma carte son :)

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
n1c034

Cherche logiciel de convertion audio

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Carte son supprimée par erreur

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

K7 audio sur cd

 Résolu

Bonjour à Tous Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GilMus

Installer carte son

 Résolu

BONJOUR A TOUS : J'aimerai installer une carte son car l'ancienne ne marche plus.Mon budjet et de 10 à 25€, pouvez vous m'indiquer les étapes à sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc monté mais périf audio non détécté...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté mon pc en kit hier après midi et je l'ai monté moi même. Voilà ce que j'ai acheté et monté: Boitier Textorm 6a19 ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sebflam

[audio]sis 7012

 Résolu

voila je veux installer le pilote sis 7012 mais je dois d'abord desinstaller celui qui est avant le problème c'est que celui est d'avant est un pilote...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
spader59

[ensemble audio] quel emetteur-transmetteur ?

 Résolu

Salut tous ! Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Kain85

[carte son] probleme de detection

 Résolu

bonjour à tous; je viens de me monté un nouveau pc avec comme carte mére un P5N-E sli. mais j'ai un probleme au niveaux de l'audio. j'installe les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
storpa

[carte son] aucun son

 Résolu

Bonjour. J'ai donc un problême avec ma carte son : Je l'installe avec le driver fournis dans la boite (la carte son est intégrée dans la carte mère) ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Dahleim

[carte son] compatible 5.1 ?

 Résolu

Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dennis

Problème avec carte son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
yepos

Carte son non detéctée

 Résolu

Bonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Kazer

Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm

 Résolu

Bonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
otou paul

Plus de peripherique audio !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son dans mon ordi , je ne sait pas pkoi Quand j'ouvre le control du volume , je ne peut rien modifier et il ya e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
3x

Choix carte son

 Résolu

bonjour tout le monde! Voila j'utilise un logiciel de mixage sur PC (virtual dj) et j'aimerais pouvoir m'en servir pour animer mes soirées et celles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Probleme carte son externe

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un probleme j'aimerais réinstaller ma carte son qui est une c-media cmi8738 j'ai le cd du fournisseur mais il veu pas excuter :( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sylvanas_corp

Prob periferique audio

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un problème de periférique audio. Dans le gestionnaire de périferique il y a un point d'interrogation jaune a coté du controlleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zoozman

Je cherche les diver de la carte son als100

 Résolu

bonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
karlad

Carte son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC nouveau où j'ai installé windows 2000, La carte mère que contient ce PC est une carte mère où tout est intégré. Le son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
3x

Controleur audio virtuel

 Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherches sur google sans trouver de réponse. Je me permets de vous demander si vous saviez s'il existe des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Kazuhiko

Prob audio en façade(branchemen corecte mais)

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
godki971

[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Cmoiquentin

[carte son] pas de son, suite à reboot xp

 Résolu

Je suis nouveau ici....alors bonjour à tous!! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai pas de son, suite à une réinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
boitearire92

Probléme pilote carte son vidéo

 Résolu

bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote audio Realtek Semiconductor Corp il es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
jmp59

[carte son] chipset son asustek p5n suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ecoute beaucoup de musique et regarde tous mes films sur le PC et sur ma nouvelle config il y aura vraissemblablement une ASUSTeK...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

2 cartes song

 Résolu

bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
parayes

Solution controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai tellement galèré pour trouver la solution que je vous indique comment j'y suis arrivé. Cela pourra certainement faire gagner du temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Le queniau

Casque audio

 Résolu

merci de m'expliquer le branchement d'un casque audio sur télé plasma samsung sans couper le son général du poste.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
signorin

Carte son ????

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
le neurone

Plus de peripherique audio

 Résolu

J'ai supprimé mon peripherique audio par erreur, je n'est donc plus aucun son que puis - je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ctoffer

Probleme carte son

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai un souci avec le son qui est via ac'97 audio controller(wdm) version 080 version fichier 5.12.01.311, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ninondouce

Bloquage du pc avec la carte son

 Résolu

bonjour,mon ordi bloque des que ma carte son et detecté,de quoi cela peut venir?merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
soundmax

Pas de pilote pour controleur audio

 Résolu

Bonsoir, J'ai formaté l'ordi et maitenant il n'y a plus de son. Le controleur audio multimedia est jaune avec un point d'interrogation car je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Babasss

[convertir un fichier audio mix]

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
3x

Recherche driver carte son opti 86c931

 Résolu

bonjour a tous je ne parviens pas a trouver le driver pour une carte son opti 86c931 pourriez vous m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
uiou

Pas de périphérique audio

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème de son avec mon ordi, j'ai du réinstallé windows XP après un gros bug et maintenan il me dit qu' il n'y a pas de pér...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Max1814

Carte son pci

 Résolu

bonjour a tous je voudrais s'avoir si c'etait possible de mettre une carte son pci dans mon ordinateur sous windows 98 2eme edition alors qu'au debut...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
eric

A7n8x deluxe plus de son audio!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semianes, le son intégré de ma carte mère est en distortion parfois. Après redémarrage du PC tout redevenait normal....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
dardec

Pas de pilote pour ma carte son

 Résolu

Salut, J'ai recemment formaté entierement mon PC en formatant et en recréant une unique partition sur mon disque dur. De ce fait j'ai perdu mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[peripherie audio] suppression de peripherie

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je ne trouve pas de solution seule! voila qu'hier soir j'ai supprimé (par inadvertance) mon peripheriq...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
3x

Peripherique audio

 Résolu

bonjour a tous. moi mon probleme est de taille . je viens de formater mon disque . et je n'ai plu de sons,et lorsque je vais voir dans le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte son] problème de driveur

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais j'ai perdu mes drivers donc obligé de tous les chercher sur le net... oui mais voila je ne connais pas la marque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
claude ray
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 940