Carte msi kt4av

jcp -  
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
meilleurs voeux a tous
j'ai 1 carte msi kt4av et 1 proc amd 1911+ mais je n'arrive pas a la mettre en route. En appuyant sur le bouton power la carte n'est pas alimenter pourtant tous les cables sont a leurs places il me semble d'apres le bouquin ( en anglais ) qu'il y a un switch (chassis intrusion) alors !!!!!
A voir également:

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

peux tu me dire ce que te dis ton bouquin ( en anglais )
chris
0
jcp

excuse pour le 1911 il fallait lire 1900+ le bouquin dit
"chassis connector switch connector: jc11"
this connector is connected to a 2pin chassis switch,if the chassis is opened, the switch will be short, the system will record this statuts and show a warning message on the screen. to clear the warning you must enter the bios utility and clear the record
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il y a une chose qui me chagrine aussi c'est quoi un 1911+
c'est la premiere fois que j'entends parler de cette bete ca serait pas un xp1900+
mais tu ne m'enlevera pas de l'idée que tu as du te planter en branchant les fils surtout les fils provenant de ta facade tu as tu inverser( de droite a gauche ou inversement) le probleme ne vient que de la je pense
chris
0
jcp

excuse pour le 1911 il fallait lire 1900+ le bouquin dit
"chassis connector switch connector: jc11"
this connector is connected to a 2pin chassis switch,if the chassis is opened, the switch will be short, the system will record this statuts and show a warning message on the screen. to clear the warning you must enter the bios utility and clear the record
0

a&s tu revu tes connection car ca vient de la vu qu'il ne s'allume pas tu ne peux meme pas aller dans le bios
tu sais ce sont les conecteur qui sortent du boitier que tu as mal mis
chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcp

je pense avoir brancher correctement la fiche( power sw,speak hdd led,et,reset sw ) je pense que le prob vient d'ailleur as tu lu ce que j'ai envoyer sur le bouquin en anglais
a+
0
jcp

je pense avoir brancher correctement la fiche( power sw,speak hdd led,et,reset sw ) je pense que le prob vient d'ailleur as tu lu ce que j'ai envoyer sur le bouquin en anglais
a+
0

peux tu me contacter par msn ou pas si oui envoie ton pseudo de connection pour discuter en live
0
jcp

je suis bien connecter a msn mais je sais pas comment envoyer mon pseudo de connection
0

le miens est chrischris83@msn.com
0