Probleme carte mere ?
Calichounet
-
abderrafie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abderrafie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je viens d'acheter une carte mere ECS K7S6 et un proc amd 2000 XP+. qd j'installe le tout ds ma tour le pc me dis .... floppy disk failed (40) , pourtant mon floppy est bien connecte et j'ai bien modifie le bios pour qu'il le detecte.
D'ou viens mon probleme ??? ma carte mere est elle en panne ?
Merci de me repondondre
D'ou viens mon probleme ??? ma carte mere est elle en panne ?
Merci de me repondondre
A voir également:
- Probleme carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Est ce que la lumière du lecteur de disquettes est allumé en permanence? si c"est le cas c'est que tu as branché la nappe ide à l'envers
Oui la lumiere du lecteur est allume en permanence. mais pourtant je pense bien avoir connecte la nappe car il y a des detrompeur.
Merci d'avoir repondu
Merci d'avoir repondu
Ok merci.
Ce soir j'inverse la nappe ( cote carte mere vers floppy et inversement )
... encore merci
Ce soir j'inverse la nappe ( cote carte mere vers floppy et inversement )
... encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas de ce sens la que je parlai mais c'est bizzare pour les détrompeurs je parait peut etre idiot mais t'es sure que t'as pas inversé le sens haut/bas au niveau du port ide du lecteur? excuse moi si je me trompe
;-)
Quand tu connectes un DD sur la carte mère, la nappe, connectée au DD, doit avoir le fil ROUGE du coté de la prise d'alimentation...
Sur un Floppy, c'est l'inverse : Il faut que le fil rouge de l'alim soit de l'autre coté....
;-)
Wild and Free
Quand tu connectes un DD sur la carte mère, la nappe, connectée au DD, doit avoir le fil ROUGE du coté de la prise d'alimentation...
Sur un Floppy, c'est l'inverse : Il faut que le fil rouge de l'alim soit de l'autre coté....
;-)
Wild and Free
Ok les gars, super Ca marche .....
c'etait bien mon flat cable qui etait a l'envers ....
Merci encore a tous ....
c'etait bien mon flat cable qui etait a l'envers ....
Merci encore a tous ....
j'ai un parckardbell avec une version windows me oem. la carte mere est fichu. je vais la changer ainsi que le processuer. parckardbell me dit qu'il faut que je rachete un systeme d'exploitation est vrai ?
merci
merci