Carte mère vs carte graphique
Pak
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème. Ca fait trois fois que ma carte mère flanche.. Je m'explique : le processeur démarre mais l'écran reste en veille et quand j'appuie sur un de ses bouton j'ai le message "No signal" qui s'affiche. Je voudrais savoir si ma carte graphique pourrait provoquer ce problème?
carte mère : Asrock k7s8x
et carte graphique : Geforce mx440
Merci
J'ai un très gros problème. Ca fait trois fois que ma carte mère flanche.. Je m'explique : le processeur démarre mais l'écran reste en veille et quand j'appuie sur un de ses bouton j'ai le message "No signal" qui s'affiche. Je voudrais savoir si ma carte graphique pourrait provoquer ce problème?
carte mère : Asrock k7s8x
et carte graphique : Geforce mx440
Merci
A voir également:
- Carte mère vs carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut,
oui, ça viens de ta carte graphique... c'est en général le message qui s'affiche ...
+++
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
oui, ça viens de ta carte graphique... c'est en général le message qui s'affiche ...
+++
Merci..
mais je voulais surtout savoir si le fait que ma carte graphique est un problème puisque corrompre ma carte mère.
SVP répondez-moi
loll merci.
mais je voulais surtout savoir si le fait que ma carte graphique est un problème puisque corrompre ma carte mère.
SVP répondez-moi
loll merci.
Salut,
Et bien à vrai dire, non.
Cela ne va pas corrompre ta CM à moins que la carte graphique provoque des courts-circuits, mais ça m'etoonerai fortement !
Essaye avec une autre carte graphique pour vérifier si ça vient bien de ça !
Si c'est le cas, t'as plus qu'à la changer...
@++
:D
Et bien à vrai dire, non.
Cela ne va pas corrompre ta CM à moins que la carte graphique provoque des courts-circuits, mais ça m'etoonerai fortement !
Essaye avec une autre carte graphique pour vérifier si ça vient bien de ça !
Si c'est le cas, t'as plus qu'à la changer...
@++
:D