Carte mere
larace
-
franck26 -
franck26 -
bonsoir et bonne annee a tous
j'ai acheter un kit d'evolution sur le net k7s5a pro+xp2000+ram 2100 +carte fx 5600 +dd80 seagate
Mon probleme quand je demarre rien ne se passe juste le ventilo du
processeur et l'alime qui tourne pas de bip meme apres avoir enlever la carte graphique!!! sos
j'ai acheter un kit d'evolution sur le net k7s5a pro+xp2000+ram 2100 +carte fx 5600 +dd80 seagate
Mon probleme quand je demarre rien ne se passe juste le ventilo du
processeur et l'alime qui tourne pas de bip meme apres avoir enlever la carte graphique!!! sos
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
j'ai le meme souci avec cette carte de merde (k7s5a pro) j'ai tout essayé ou presque et j'ai pas mal lu de post a droite et gauche.
conclusion: j'essaye de remplacer la memoire pc2100 par de la pc2700 ou sdram pour voir . certains post parle d'une incompatibilité.
conclusion: j'essaye de remplacer la memoire pc2100 par de la pc2700 ou sdram pour voir . certains post parle d'une incompatibilité.
merci pour reponse
tu parle de la ram normalment tu devrais entendre un bip si tu retire la ram
j'ai fait l'essaie et idem
tu parle de la ram normalment tu devrais entendre un bip si tu retire la ram
j'ai fait l'essaie et idem
j'ai essaye avec de la ram ddr pc2700 333 rien ne change.
je renvoie cette carte de merde au vendeur. j'en ai + marre
je renvoie cette carte de merde au vendeur. j'en ai + marre
salut frank
un miracle ca fonctionne,j'ai demonter le processeur puis remonter
brancher un son et sortie de cette merde j'ai rebrancher le reste et depuis ca fonctinne mais car ily a un mais impossible d'intalle xp
seul w98 fonctionne mais cette car et tres instable
je pense qu'il y a un faut contact sur le system de fixation du processeur ce qui bloque le bios au demarrage
bon courage et a +
un miracle ca fonctionne,j'ai demonter le processeur puis remonter
brancher un son et sortie de cette merde j'ai rebrancher le reste et depuis ca fonctinne mais car ily a un mais impossible d'intalle xp
seul w98 fonctionne mais cette car et tres instable
je pense qu'il y a un faut contact sur le system de fixation du processeur ce qui bloque le bios au demarrage
bon courage et a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question