Compatibilité carte mère carte vidéo.

Archaon Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'une carte vidéo:

PNY Verto GeForce FX 5900 ULTRA 256 DDR450/425 Mhz - TV - DVI/VGA

Dans la decription constructeur, il est indiqué:

Mémoire vidéo installée (max.)
256 Mo DDR SDRAM

Le problème qui se pose est que ma carte mère ne prend en charge que la sdram alors que sur la carte vidéo c'est de la ddr...

Risque t'il d'y yavoir un problème d'incompatibilité entre les deux composants? Ou quand ils disent 256ddr sdram cela signifie que la carte peut gerer les deux?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

quelle est la marque de ta carte mere et sa reference
d'autre part la ddr de ta carte videio n'a rien avoir avec la memoire installé sur ton pc
tu peux installer ta carte sans probleme le tout et d'avoir le cd avec les drivers sinon il faudra aller sur les chercher sur le net
chris
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hello

Je suis tt à fait d'accord avec les propos de chrischris83.
petite question qui n'à rien à voir avec l'info. "Archaon", ne serais-tu pas un joueur chaotique ravageant le "Vieux Monde", découpant joyeusement de l'elfe et autre gentille créature ?
>:-(

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

En lisant ces lignes, une question me vient à l'esprit: Si ta carte mére ne prends pas la drr, c'est quelle à un certain âge. Ton pocesseur dois être du genre d'un duron ou p3. Ton port agp est surement en 2x.
Je voudrais demander quelle est l'intéret d'une carte gaphique aussi puissante (256 mb ddr, agp 8x) sur cette configuration?

Encore une fois c'est juste une question que je me pose et non un reproche.

Bon plaisir.
0