Carte vidéo compatible avec carte mère ?

relhu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Ma carte mère est un NV7m, carte graphique intégrée Geforce 2 3D, un AMD Athlon 1800+, 512 Mo de DDR (je pense passer à 1024 Mo prochainement). Je souhaiterais intégré une carte vidéo de bonne qualité. (Certains jeux "passent" mal). Que me conseillez-vous ? (La carte mère dispose d'un port AGP). Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Relhu
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Si c'est un port AGP 8x (j'imagine que oui), je te conseille une carte comme la Asus V9520 GeForce FX 5200 Magic 128Mo, elle a le mérite de n'être pas trop chère et bien performante !
0
relhu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir. Apparemment, l'interface AGP peut supporter un slot AGP externe avec des capacités 1X/2X/4X (carte graphique uniquement 1.5 V). Donc la Asus V9520 ne conviendrait pas ?
Merci d'avance. Cordialement.
Relhu
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

Donc la Asus V9520 ne conviendrait pas ?
Si si... l'agp de ta carte graphique s'adaptera à celui de ta carte mère !

Comme Jeff, je te conseille une FX5200 comme celle qui est présentée ci-dessous:

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=354052&pl=354051

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0