Carte mere MSI K7N2-L NForce2

Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai quelques question au sujet de cette carte mere, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa:

Tout d'abord comment la trouvez vous?
Ensuite si je mets un 512Mo DDR et 2x 512 SDram, qu'est ce que cela peut faire? endomager le systeme? rien, la SD ne sera pas reconnu? 1536Mo de ram? autre chose?

Merci d'avance!
@+

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,
Il faut savoir que les carte mère "hybrides" , c'est à dire qu'elles supportent la ddram OU la sdram!
Tu doit choisir ce que tu veux mettre comme ram mais c'est l'une ou l'autre, pas les deux. Au mieux ça plante, au pire ça grille... :)
Maintenant, si tu l'as cette carte et que tu veux faire avec, alors fait ton choix dans la ram que tu veux acheter.
Autrement si c'est simplement une question sur ce que l'on pense de cette carte: ne l'achètes pas!!! C'est une technologie transitoire qui poussait les gens à acheter un nouveau pross en gardant leur sdram ou bien garder leur pross mais changer de ram... en gros c'est pas de l'arnaque mais c'est pas génial et c'est dépassé.
Un peu comme si quand tu achètes une bagnole, tu as une voile dans le coffre si tu manque de fuel... :))
Conclusion: pas bien!
Tchaw
0
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok merci de ta reponse!

C'est juste que j'ai retrouvé de la SD et que je me posait effectivement la question (1Go de SD).

Par contre je suis un peu déçu car j'ai cette carte... :-(
(trouvé neuve moitier prix) c'est pour ça que je l'ai prise.
J'ai un Barton2500+ et 512DDR, je fais pas enormement de chose sur le PC (DL zic, film, je sais c pas bien, jeu en reseau, solo, traitement de texte et c'est a peu pres tout, evidement je traine sur internet mais bon pour l'instant j'ai plus de FAI donc tu vois a peu pres ce que je fais avec).

Cette config te parait comment par rapport a mes besoins?

Moi ça me semblait pas trop mal, je suis sur XP pro et pense passer sur 2000 server