Quelle ram pour ma carte mère
roms972
-
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous,
j'ai un vieux pc sur lequel je souhaite augmenter la ram pour améliorer un peu les performances, mais je ne sais pas jusqu'à combien ma cate mère peut supporter. Si quelqu'un a une info ça m'aiderai grandement dans mon choix.
Voici ma configuration :
celeron 700 64 ram sdram pc 100
disque dur quantum fireball 8 go ide
carte mère gigabyte i810 1.3 a socket 370 ga 6wmm7
si c'est possible il ne restera plus qu'à trouver des barrettes mémoires, pas simple...
j'ai un vieux pc sur lequel je souhaite augmenter la ram pour améliorer un peu les performances, mais je ne sais pas jusqu'à combien ma cate mère peut supporter. Si quelqu'un a une info ça m'aiderai grandement dans mon choix.
Voici ma configuration :
celeron 700 64 ram sdram pc 100
disque dur quantum fireball 8 go ide
carte mère gigabyte i810 1.3 a socket 370 ga 6wmm7
si c'est possible il ne restera plus qu'à trouver des barrettes mémoires, pas simple...
A voir également:
- Quelle ram pour ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il y a un logiciel qui permet t'indiquer quel nombre de mémoire vive en maximum.
Je te fouille sur mon site (plus rapide que chercher dans le site des logiciels)
télécharger ce fichier :
http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/files_all/ba.exe
C'est un logiciel très simple, très facile et gratuit.
@+
télécharger ce fichier :
http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/files_all/ba.exe
C'est un logiciel très simple, très facile et gratuit.
@+