A voir également:
- Change rla carte mere d'un hp pavilion A815
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Change dns - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour.
Est-ce que ton HP est un pentium 3 ou un pentium 4.
Car si c'est un P3 tu devras changer ton boitier également.
Est-ce que ton HP est un pentium 3 ou un pentium 4.
Car si c'est un P3 tu devras changer ton boitier également.
mon hp pavilion a un processeur Intel celeron 766 MHz actuellement sur la carte mere et je veux changer la carte mere pour avoir un meilleur processeur et plus d ememoire vive (a ctuellement j'ai que 64 Mo deSDRAM
Je veux savoir quels modeles de cartes meres sont compatibles avec mon PC Pavilion A815
Je veux savoir quels modeles de cartes meres sont compatibles avec mon PC Pavilion A815
Si tu n'as pas un gros budget, tu peux t'acheter une carte K7S8X de chez ASROCK qui te coûteras dans les 30-35 euros. Tu pourras alors choisir un éventail de processeurs allant du duron 1.4 ghz (environ 30 euros) jusqu'à l'athlon 3000+. Tu prends alors de la mémoire DDR-SDRAM PC 2100 jusqu'à la PC3200.
Je te parle évidemment de la technologie AMD qui est meilleur marché que pentium avec des performances équivalentes.
Il faudras de toutes façon que tu changes ton boitier pour en prendre un avec une alimentation de 350 Wqui (le tien ne seras pas compatible avec ta nouvelle carte) .
Je te parle évidemment de la technologie AMD qui est meilleur marché que pentium avec des performances équivalentes.
Il faudras de toutes façon que tu changes ton boitier pour en prendre un avec une alimentation de 350 Wqui (le tien ne seras pas compatible avec ta nouvelle carte) .
mercipour ta reponse.
Si je comprends bien ca veut dire qu'en plus d ela carte mere faut que je change de boitier pour avoir la bonne alim? ca me couerait combien le nouveau boitier et faudrait que je prenne quoi comme boitier? pourrais remonter sur am carte mère les autres elements du PC Pavilion? perif et disques durs?
Merci
Manu
Si je comprends bien ca veut dire qu'en plus d ela carte mere faut que je change de boitier pour avoir la bonne alim? ca me couerait combien le nouveau boitier et faudrait que je prenne quoi comme boitier? pourrais remonter sur am carte mère les autres elements du PC Pavilion? perif et disques durs?
Merci
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, ton boitier doit avoir une alimentaion de 250 W. Cela veut dire que ta nouvelle carte seras sous alimentée et de toutes façon une alimentation seule coûte quasiment le prix d'un boitier.
Les boitiers premiers prix sont suffisant pour le genre de configurations que je t'ai donné précédamment. Prend quant même un boitier avec une alimentation 350 W de préférence (cela t'éviteras d'éventuelles problèmes par la suite).
Les boitiers premiers prix sont suffisant pour le genre de configurations que je t'ai donné précédamment. Prend quant même un boitier avec une alimentation 350 W de préférence (cela t'éviteras d'éventuelles problèmes par la suite).