Probleme carte mere
mickael
-
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vien de mettre en place ma carte mere p4c800-e de luxe et l ordi se met en route mai sa n allume pas l ecran ce n est pas ma carte graphique car j ai essayer avec d autre et sa fait pareille merci d avance pour votre reponce
A voir également:
- Probleme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Slt,
Entends tu des bips ? si oui, peut tu les decrire : un cours ? 2 cours + 1long ?
Entends tu des bips ? si oui, peut tu les decrire : un cours ? 2 cours + 1long ?
mickael
oui sa biper 3 fois de suite comme sa
mickael
moi sa faisai 3 cour 1 long 3 cour 1 long 3 cour 1 long
oui sa me la fait 3 fois au debut et maintenant je n est plus rien l ordi s allume mais il n y a rien d autre
Suivant le modele du bois, les bips ont une signification different, mais la, je croit qu'il n'y as pas d'ambiguite :
Bips d'erreur du BIOS Award
- 3 bips courts : Carte mère à changer.
Bips d'erreur du BIOS AMI
- 3 bips courts : Mémoire défaillante au niveau des 64 Ko de mémoire de base. Carte mère à changer.
Bips d'erreur du BIOS Award
- 3 bips courts : Carte mère à changer.
Bips d'erreur du BIOS AMI
- 3 bips courts : Mémoire défaillante au niveau des 64 Ko de mémoire de base. Carte mère à changer.
Ouf !
- 1 bip long, 3 court : No video card or bad video RAM
- 1 long 3 courts : Erreur de la carte graphique (CAN ou Ram vidéo) ou absence de moniteur.
-essai d'enlever la carte graphique et de demarrer.... alors ?
-Essaie d'enfoncer bien la carte graphique > mon vieux celeron
300mhz sur un carte mere ASUS fait des siennes de temps en temps, j'ppuie un peu sur la carte graphique, et il repart plus fierment encore:D
- 1 bip long, 3 court : No video card or bad video RAM
- 1 long 3 courts : Erreur de la carte graphique (CAN ou Ram vidéo) ou absence de moniteur.
-essai d'enlever la carte graphique et de demarrer.... alors ?
-Essaie d'enfoncer bien la carte graphique > mon vieux celeron
300mhz sur un carte mere ASUS fait des siennes de temps en temps, j'ppuie un peu sur la carte graphique, et il repart plus fierment encore:D