Changement carte mére processeur

Fermé
amary - 16 déc. 2004 à 17:17
 sophie - 20 déc. 2004 à 15:32
je viens de changer ma carte mere et mon processeur j'avais avant une carte mere gigabyte GA-7vaxp socket A avec un chipset via KT400et un athlon xp1800 Par une carte mere 754 GA-K8NS Proavec un chipset nforce 3 250 et un process AM64

suite à ce changement des la mise en route un méssage me signalait que mon ordi (windows xp) avait été mal arrété et de repartir soit en derniere figuration ou en mode sans echec et à chaque démarrage le même méssage et impossible de formater le disque dur j'ai du le formater sur un autre ordi en plus il ne reconnait pas mon graveur de DVD qui lui fonctionne trés bien sur mon 2eme ordi j'aimerai savoir d'ou puet provenir ce problème
A voir également:

3 réponses

lors du changement de ta cm et du proc', et apres avoir formater ton dd, tu as fais quoi d'autres comme operations ? tu as reinstallé xp ainsi que tous les nouveaux drivers adaptés a ta cm ?

soit plus precis stp

sophie
0
oui sauf les drivers du graveur de Cd qui a éte acheté en version bulk
certain juex en trois fonctionnent mal je présume que cela vient de la définition si tu peux me renseigner plus merci
0
sophie > amary
20 déc. 2004 à 10:26
tu as quoi comme carte graphique ? car vu ton proc, tu devrais pas avoir de souci pour de la 3D... et quand tu dis que certains jeux marchent mal, tu s en quoi comme definition ?

a plus

sophie
0
la carte graphique est PNY N Vidia G FORCE FX 5700 de 128 Mo qui fonctionne sous direct x 9
le jeux est air xonix de Micro application ce logiciel comporte 4 jeux est air xonix est le seul ou l'image est déformeé (défilement de couleur sur le jeux
0
tu
0
tu as installe direct x 9 ? les pilotes de ta carte graph sont a jour ?

tu as combien de ram deja aussi ?

PS : desolé pour la mauvaise manip et le msg precedent
0
je possede 512 Mo de mémoire 3200 contrairemement à ce que jet'avais écrit seul 1jeux sur les quatrmarchee
0
reinstalle direct x 9, desinstalle et reinstalle les pilotes de ta carte graphique. car vu ta confuguration, tout devrait marcher sans probleme.

tiens moi au courant

sophie
0