Carte Mere
fdouieb
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordinateur ou je veux changer de carte mere le probleme est que je ne sais pas si il faut aussi changer le processeur. si j'ai bien compris ce que nous pouvons trouver dans different forum ce qui est important c'est ce que l'on appelle le "socket" mais j'en suis pas sur
voila le non de ma carte mere
MSI PT8 Neo-LSR/V
Detail:
Jeu de puces: VIA PT800
Port processeur: Socket 478
.......
la remplacer par la carte
MSI 865PE Neo2-PFISR
Detail:
Jeu de puces: Intel i865PE
je possede un ordinateur ou je veux changer de carte mere le probleme est que je ne sais pas si il faut aussi changer le processeur. si j'ai bien compris ce que nous pouvons trouver dans different forum ce qui est important c'est ce que l'on appelle le "socket" mais j'en suis pas sur
voila le non de ma carte mere
MSI PT8 Neo-LSR/V
Detail:
Jeu de puces: VIA PT800
.......
la remplacer par la carte
MSI 865PE Neo2-PFISR
Detail:
Jeu de puces: Intel i865PE
A voir également:
- Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
pourquoi veu tu changer ta carte mere? en general on change la cm et le pross. pour un gain de performance...
@+
@+
Je ne change pas de processeur car c'est au P4 3 GHz et c'est largement suffissant pour mes besoins. La raison du changement est la suivante:
ma carte utilise le jeu de puces VIA qui pose des problems de communiquation avec le microprocesseur, cela se traduit par le fameux ecran bleu de windows. Il est maintennt certain que le problem viens d'une mauvaise communiquation entre la carte mere et le microprocessur.
ma carte utilise le jeu de puces VIA qui pose des problems de communiquation avec le microprocesseur, cela se traduit par le fameux ecran bleu de windows. Il est maintennt certain que le problem viens d'une mauvaise communiquation entre la carte mere et le microprocessur.