Branchement de carte mère

olivier -  
ezim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut on ma filer une carte mere sans le bouquin et je ne sais pas ou brancher hdd led,power led ect.........
il y a t il une ame charitable qui pourais m aider merci
A voir également:

8 réponses

ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est quoi comme carte mere.? (marque, modele . . . )

sinon ca risque d'etre coton .
0
olivier

sur la crate y a marquer intel deskop board d815efv/d815epfv
et au milieu de la carte un sigle genre balon de rugby MIC je peu aussi la photografier si ça suffi pas merci de te pencher sur mon cas
0
Utilisateur anonyme

Salut !

A ma connaissance , c'est toujours écrit sur la carte !
J'ai devant les yeux une vieille carte et ça y est inscrit, en très petit!
0
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca doit en effet etre ecrit, mais pas sur les composants. plutot en blanc sur la baquelite de la carte (voir aussi au dos de la carte.
0
olivier

bon au cul de la carte g( kalex k668 ru 94v-0 ) et pb-a44507-002
c galere moi aussi g jamais vue des carte aussi mysterieuse mais bon vous aller me le trouver le branchement hein?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

il y a aussi CE (suivi d un cercle)+cRU us le R est a l enver comme dans une glace
et un numeros E210882
0
Verbrugghe

Je n'arrive pas a brancer les fil de POWER et autres sur ma carte mere K7VT4A+ peut tu m'aider merci d'avance JULI1
0
ezim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai les mêmes pbs d'identification des connecteurs power sw et reset sw de mon boîtier sur une carte K7VT4A+.
As tu trouvé les infos et peux tu me les faire suivre. d'avance merci
0