Probleme avec carte mére asus p4c800 e deluxe

mars13 -  
megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai monté une config avec une carte mére P4C800E Deluxe, OS Win XP Pro SP2, tout a bien fonctionné pendant une semaine.
Mon problème se situe au niveau des ports USB qui ont très bien fonctionné et depuis que j'ai branché ma clè USB sur le port en façade du boitier (Antec 1080 AMG) tous les ports sont inutilisables (8 au total) !!
J'ai toutes les vérifications possibles (pilotes et bios), les ports sont bien vu et détectés par XP, reset de la carte mére, rien n'y fait!
Est-il possible que cela vienne de la carte mére, composant hs, court-circuit, ...
Ce qui est bizare c'est de n'avoir aucun message de cette defaillance, tout semble normal, excepté lorsque je connecte un appareil (souris, clavier ...) XP ne les détecte pas !!!
Si vous avez une piste à me proposer, mais je songe déjà à faire un retour de la carte en SAV.
Merci.
A voir également:

1 réponse

XEUL Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut!!
est-ce toi qui a monter ta config ou un magasin?

peut etre qu'un mauvais branchement a été fait au niveaux des ports usb façade, et quand tu as connecter ta clé usb dessus cela aurrais provoquer un court circuit ( supposition).

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
mars13

Oui c'est moi qui est fais le montage.
Le câble des ports façade est muni d'un connecteur, il est possible que je l'ai branché à l'envers, mais depuis je l'ai déconnecté et je ne me souvient pas de sa position initiale.
0
megafly Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mars13

Salut, j'ai posté cet apres midi, car j'ai monté une config avec une carte mere asus p4p800 e deluxe et je suis egalement ennuyé avec les usb enfin je pense car il ne me met pas mon modem adsl en relation avec le pilote et ma manette de jeux ne fonctionne pas correctement.

Affaire a suivre . . . .
0