Choix dune carte mere et processeur farisad - Dernière réponse le 10 janv. 2005 2 réponses bsoir a tous jaimerai faire le choix dune carte mere et un processeur ki va avc mais jsai pa komen mi prendre svp aider moi jvous en supplie merci davance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 XEUL salut!! je ne comprend pas ta requette... mais bon! carte asus p4p800E deluxe processeur p4 3.2Ghz e prescott. apres ça depend de ton budget et du reste du materiel que tu as. si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé. Réponse 2 / 2 farisad juste p vou dire merci de votre aide a+ Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 XEUL salut!! je ne comprend pas ta requette... mais bon! carte asus p4p800E deluxe processeur p4 3.2Ghz e prescott. apres ça depend de ton budget et du reste du materiel que tu as. si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.