Support carte mère

Fermé
Leo - 8 janv. 2005 à 16:02
 leo - 10 janv. 2005 à 09:12
bonjours à tous,
je dois formater un hd, mais je n'ai plus le cd support pour la carte mere. je n'ai pas trouvé chez le constructeur le "package" que contier le cd. que faire? carte mere ASUS P4P800
merci tous
A voir également:

5 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 16:14
je ne vois pas le rapport entre ta carte mère (tu trouve le manuel sur internet) et ton disque dur ?????
Si tu as PartitionMagic c'est super simple, sinon le cdrom de ton systeme d' exploitation actuel (je ne sais pas lequel!) mais cela importe peu
Ou une simple disquette d'installation ayant un systeme dessu

André ON4HU
0
c'est qu'il y a tous driver pour le Lan - audio - et usb 2.0 + 1 petit prog, voila la raison a+
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 17:22
NON tu fais erreur, les programmes en question dépendent des autres cartes (carte son, video,reseau)

Sauf ceux installés sur ta carte qui se trouve sur le CD que tu reçois a l'achat de ta carte mère

André ON4HU
0
Salut a tous,

J'aurai besoin d'un petit renseignement: est ce qu'une carte mere avec un socket 478 peut supporter n'importe quel processeur avec socket 478.

Merci @+

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'ai pu me débrouiller, un copain avait la meme carte..
salutations
0