A voir également:
- Soucis avec un XP3000 et carte mere MSI KT4A
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Créer une carte avec des points - Guide
- Bios carte mere - Guide
5 réponses
Le VIA KT400A à un point faible : la gestion de la RAM.
Bien que qu'il gére normalement la DDR400, je te conseille de mettre la vitesse de bus de la ram à 333.
Tu ne perdras pas beaucoup en perf. car à cet fréquence la ram est syncro avec le bus processeur.
Bien que qu'il gére normalement la DDR400, je te conseille de mettre la vitesse de bus de la ram à 333.
Tu ne perdras pas beaucoup en perf. car à cet fréquence la ram est syncro avec le bus processeur.
Merci pour l'info, je n'ai pas encore eu (et j'espere pas en avoir !!) de plantage depuis que j'ai changé la fréquence de la RAM... Bizarre, mais tant que ca fonctionne, ca me va !!! Merci !
Bonjour et bravo à CCM j'ai cette MSI KT4 Ultra depuis mars 2003 et depuis j'ai essayé 3 modeles de graveurs de CDRW (qui marchent bien ailleurs) mais tres mal chez moi En le mettant en maitre sans esclave j'arrive a des resultats 2 CD sur 10 de foutus) avant 9/10 Ou est la solution ?Merci de votre aide
Malheureusement, en changeant la fréquence de la RAM dans le BIOS et en laissant le FSB sur 166.. et bien cela plante toujours mon ordi lorsque je joue (dernier plantage en date à l'instant sur NFS Underground 2... et pareil sur Medal of honor ou Doom 3...)... L'ordinateur s'arrete... Si quelqu'un a une suggestion ou une idée pour configurer le BIOS... Je suis preneur. Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question