Perte d'une partition apres chgt carte mere

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'écris parce que j'ai changer ma carte mère puisqu'elle était grillée, donc j'ai dû reformater ma partition de windows (c:/) mais j'avais creer une autre partition (d:/) et je ne l'ai plus.

de plus j'ai un disque dur de 120go mais la partition qui me reste (c:/) ne fais que 31.4go donc il m'en manque.

merci beaucoup de m'aider

ps: si possible j'aimerais bien recuperer les données de ma partition non détectée.

et j'ai essayer de recuperer mes fichiers et mon disque avec pc inspector file recovry mais il detecte l'espace libre mais pas la partition en elle meme, encore moins avec les fichiers
A voir également:

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Aucun rapport entre le fait d'un changement de carte mère et la perte d' une partition
Tu as créer une partition D:/ quel est le formatage de celle-çi et surtout a t'elle été formatée
Quel systeme existe sur ton PC? quel OS? quel plateforme? trop d' éléments manquants

André ON4HU
0
Utilisateur anonyme

quand on a pas envie de repondre, ben on ne repond pas !!

bon en fait j'ai changer ma carte mère donc j'ai été oligé de reformater windows. lors du formatage l'ordinateur n'a detecter que la partition c:/ donc j'ai reinstaller a la meme place (donc sur c:/) . quant a lui d:/ n'a pas été formaté.
j'ai windows professionel et mes deux partitions sont en ntfs.
0
Utilisateur anonyme

pb résolu
0