Comment faire démarrer ma carte mère???
Mike
-
momez Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momez Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Je galère car je n'arrive pas à faire démarrer ma carte mère! l'alimentation envoie du courant mais rien ne s'allume et le boîtier a un boutton d'alimentation mais pas de boutton qui se branche sur la carte mère!
Comment faire?
Je galère car je n'arrive pas à faire démarrer ma carte mère! l'alimentation envoie du courant mais rien ne s'allume et le boîtier a un boutton d'alimentation mais pas de boutton qui se branche sur la carte mère!
Comment faire?
A voir également:
- Comment faire démarrer ma carte mère???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Là ou son connéctés le haut parleur, le reset, led DD, se trouve 2 connecteurs ou s'est marqué PWR, repère le cable relié au bouton poussoir et brnache le sur le connecteur PWR. ça marchera
Normalement le bouton de mise sous tension pour les carte mère ATX, se connecte à un petit connecteur situé generalement avec les connecteurs du Haut parleur interne, de la led disque dur, du bouton reset...
Relie egalement la notice de la carte mère pour savoir si il n'y a pas un cavalier de protection a retirer ou à mettre...
Relie egalement la notice de la carte mère pour savoir si il n'y a pas un cavalier de protection a retirer ou à mettre...