[MSI KT6V] A tt les possesseur de cette carte

witchshock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 epango -
bonjour, je suis possésseur d'une carte mere msi kt6v le probleme c'est que j'ai du reinstaller l'ordinateur ,mais je ne retrouve plus le cd d'installation.Donc je suis bloqué .Ets -ce que ceux qui posséde cette carte pourrait me venir en aide en me redonnant le cd ??(par exemple en le mettant en .iso avec nero ...et me le redonner par msn ou je ne sais quelle astuce ???)
ou alors si vous avez un lien quelconque....
je vous remercie d'avance car j'ai une these a finir et je suis bloquer sans mon ordinateur...
A voir également:

3 réponses

witchshock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au secour aider moi !!!!j'arrete pas de cherhcer je trouve rien ,le site de msi et un vrai bordel ll lol
0
witchshock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
epango

Salut,

Peux-tu naviguer sur internet avec ce pc? Si oui, rends-toi sur le site www.touslesdrivers.com . Tu fais tester ton pc pour qu'ils détectent les pilotes manquants ou à mettre à jour. Pour cela, il faut accepter l'installation d'un contrôle ActiveX. Bonne chance
0