Pb alimentation carte mère

Fermé
charlie - 5 juin 2005 à 16:35
witchshock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 15:57
Bonjour à tous

voila mon probleme lorsque j'installe ma carte mère, l'alimention demarre et s'arrete quelques secondes après pouvez vous m'aider

merci par avance

a bientot
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
5 juin 2005 à 17:00
salut,

essaye avec le mini. de matériel, pas de : disque dur, lecteur ou graveur CD, une seule carte mémoire si tu en as deux et permute les, sans carte son, modem, réseau. Après ça si c'est toulours pareil enlève le processeur. Si rien n'y fait pas évidant de sovoir si c'est la carte mère ou l'alime. Des fois aussi le bouton reset qui reste coincé.

le druide sans la potion.
0
Salut
merci pour ta reponse, mais il faut que je t'explique le pb , j'ai deux alimentaion l'atx et l'atx 12 v, et quand je mets l'atx 12v le pc s'arret sinon, l'alime marche donc je ne comprend d'ou viens le pb

merci par avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
5 juin 2005 à 17:23
et bien si ca fonctionne avec l'alime ATX c'est que l'ATX 12V a un problème. Désolé mais je ne peux pas mieux t'en dire.

0
rebjr

ca y est j'ai trouver le pb, il s'agissait du CPU qui a grillé, je viens de le changer et maitenant tous est OK

je te remercie encore et a +
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609 > charlie
5 juin 2005 à 18:30
pas de quoi ! ça ta permis de mettre les mains dans le cambuis ! lol

0
verifi le processeur, il se peut que le ventilo du processeur ne marche pas, et le processeur chauffe ce qui entraine l'arret de ton alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
witchshock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005
10 juil. 2005 à 15:57
bonjour, je suis possésseur d'une carte mere msi kt6v le probleme c'est que j'ai du reinstaller l'ordinateur ,mais je ne retrouve plus le cd d'installation.Donc je suis bloqué .Ets -ce que ceux qui posséde cette carte pourrait me venir en aide en me redonnant le cd ??(par exemple en le mettant en .iso avec nero ...et me le redonner par msn ou je ne sais quelle astuce ???)
ou alors si vous avez un lien quelconque....
je vous remercie d'avance car j'ai une these a finir et je suis bloquer sans mon ordinateur...
0