PROBLEME AVEC MA CARTE MERE
CAMOYCE
-
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et merci d avance pour votre aide
j ai achete un nouvel ensemble carte mere+pros (msi 915p neo2 platinum,pros p4 3GH)deja pour installer windows s etait toute une aventure n y arrivant pas j ai redonne la carte a mon revendeur pensant quelle etait defectueuse celui ci me la rendu me disant qu il n avait constater aucun probleme donc en y allant par elemination j ai desactive tout les peripheriques et la enfin windows s installe .En activant a nouveau mes peripherique celui ci ne demara plus en fait l activation de ma carte reseau dans le bios m indique une erreur au demarage qui est:
STOP:0*0000007E C0*C0000005,Q*F78360BF0*F7C82208,0*F7C81F08
PCI.SYS ADRESS F78360BF BASE AT F782F000 DATE STAMP 3B7D855C
QUE DOIS JE FAIRE ! LE VEDEUR ME DIT QUE LA CARTE N A RIEN ET IL ME DEMANDE UNE FORTUNE POUR TOUT M INSTALLER
MERCI DAVANCE
j ai achete un nouvel ensemble carte mere+pros (msi 915p neo2 platinum,pros p4 3GH)deja pour installer windows s etait toute une aventure n y arrivant pas j ai redonne la carte a mon revendeur pensant quelle etait defectueuse celui ci me la rendu me disant qu il n avait constater aucun probleme donc en y allant par elemination j ai desactive tout les peripheriques et la enfin windows s installe .En activant a nouveau mes peripherique celui ci ne demara plus en fait l activation de ma carte reseau dans le bios m indique une erreur au demarage qui est:
STOP:0*0000007E C0*C0000005,Q*F78360BF0*F7C82208,0*F7C81F08
PCI.SYS ADRESS F78360BF BASE AT F782F000 DATE STAMP 3B7D855C
QUE DOIS JE FAIRE ! LE VEDEUR ME DIT QUE LA CARTE N A RIEN ET IL ME DEMANDE UNE FORTUNE POUR TOUT M INSTALLER
MERCI DAVANCE
A voir également:
- PROBLEME AVEC MA CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28414
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Peu-tu donner des détails sur le type de matos que tu veux installer
et également le type et la marque de ta ram.
et également le type et la marque de ta ram.