Probleme d'optimisation de la carte mere
tanck26
-
tanck26 -
tanck26 -
Bonjour
Bon voila je trouve que ma carte mere met 3 plombe a démarrer environ un peu plus d’une minute (de l’appui sur le bouton j’usquau chargement de windows)
J’ai essayé de l’optimiser en allant dans le bios et en suppriment les options inutiles indiquer ici : http://www.commentcamarche.net/repar/optibios.php3
Mais tt ces option n’y son pas a vraie dire aucune
Ma carte mere est une gigabyte GA-8IPE-1000G processeur 3GHZ HDD SATA 200GO carte graphique Gforce fx 5700 256mo ram et 1500ddr en dual cannel
Mon bios est un CMOS BIOS UTILITY
Alor comment fair pour accélérer le démarrage de ma carte mère Merci d’avance
Bon voila je trouve que ma carte mere met 3 plombe a démarrer environ un peu plus d’une minute (de l’appui sur le bouton j’usquau chargement de windows)
J’ai essayé de l’optimiser en allant dans le bios et en suppriment les options inutiles indiquer ici : http://www.commentcamarche.net/repar/optibios.php3
Mais tt ces option n’y son pas a vraie dire aucune
Ma carte mere est une gigabyte GA-8IPE-1000G processeur 3GHZ HDD SATA 200GO carte graphique Gforce fx 5700 256mo ram et 1500ddr en dual cannel
Mon bios est un CMOS BIOS UTILITY
Alor comment fair pour accélérer le démarrage de ma carte mère Merci d’avance
A voir également:
- Probleme d'optimisation de la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas forcément la carte mère qui est la cause de la lenteur du chargement. Il y a aussi tout se qui se charge au démarrage. Ton disque est peut-être trop plein. Si tu as norton internet security c'est très long à charger.
Regarde avec msconfig tout ce qui se charge au démarrage et essaie d'alléger.
Claude
Ce n'est pas forcément la carte mère qui est la cause de la lenteur du chargement. Il y a aussi tout se qui se charge au démarrage. Ton disque est peut-être trop plein. Si tu as norton internet security c'est très long à charger.
Regarde avec msconfig tout ce qui se charge au démarrage et essaie d'alléger.
Claude
j'ai deja pratiquement virer tt les logiciel du demarrage mais je parler du chargement de la carte mere qui se passe avant le demarrage de windows
merci quand meme
si tu as d'otres suggestions , je suis preneur...