Carte mere docjams - Dernière réponse le 9 juin 2008 1 réponse Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment choisir une bonne carte mere. sachant que j'ai processeur Pentium 4 (soket775).... merci d'avance pour vos renseignementsConfiguration: Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Ce qui est important, c'est de savoir combien tu veux investir, quel proco tu as exactement, et qu'est-ce que tu veux mettre autour ? ... Signaler docjams Auteur c'est pour un pentium 4 (soket 775)... on m'a proposé la carte mère MSI P35 NEO, avec la carte graphique sparkle GEFORCE 7300 GS 256MO quand pensez-vous? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flo88 Contributeur Ce qui est important, c'est de savoir combien tu veux investir, quel proco tu as exactement, et qu'est-ce que tu veux mettre autour ? ... Signaler docjams Auteur c'est pour un pentium 4 (soket 775)... on m'a proposé la carte mère MSI P35 NEO, avec la carte graphique sparkle GEFORCE 7300 GS 256MO quand pensez-vous?
... Signaler docjams Auteur c'est pour un pentium 4 (soket 775)... on m'a proposé la carte mère MSI P35 NEO, avec la carte graphique sparkle GEFORCE 7300 GS 256MO quand pensez-vous?