Carte mere

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en carte mere tout en restant dans des prix raisonable , merci

9 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Quel processeur as tu ?
Quelle ram as tu ?
Quel DD as tu ?
Quel carte graphique as tu ?
Quel budget as tu ?
Quel format de taille ton boîtier peut il accepter ?

Si tu ne réponds pas à toutes ces questions on ne peut pas te répondre :-\
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

processeur amd dual core 3.2mhz , 2048 de ram en ddr2 , 2 disques durs de 320 go dont un en sata , nvidia geforce 6600 , pour le prix moins de 100 euros
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Asus P5K.
0
Utilisateur anonyme

mdr tu t'es pas foulé....
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Asus P5k avec un AMD Dual core tu vas bien u-boulet ?
0
Utilisateur anonyme > Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rooo moi non plus j'avais pas fais gaff!!!!! ooops la BOULETTE!!!!!!! lol
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ca doit être une plaisanterie ^^ Ou est la camera ?

Plus sérieusement il te faut une carte mère en Socket Am2 comme celle-ci :

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ok ..
je sors ===[]
0
Utilisateur anonyme

ba alors qu'est-ce qui t'arive?? je me rapel ç'est toi qui m'a repondu en 1er lors de ma 1ere venue ici :)
0

Fait tout de même attention au port de ta 6600 GT.

Pour la carte mère que je t'ai cité il faut que ta 6600 GT soit en PCI-e x16
0

Oui oui je fesais pas attention.
https://www.materiel.net/
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et pour clore le spectacle , vaut il mieux un processeur amd ou pentium
0
Utilisateur anonyme

rooo ba non fallai voir ça avant....
0

Pour le moment les Intels offrent de meilleures performances. A part pour la bureautique où les Phenom x3 dominent.
0