Ma carte mère n'affiche rien sur l'ecran
bartho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour SVP
J'ai un problème avec mon ordinateur ; il n'affiche rien sur mon ecran donc j'ai testé l'ecran , le processeur , la barrette de memoire et la carte graphique tout marche sans problème mais elle n'affiche toujours pas ; pas de bip sonore non plus et je ne sais plus quoi faire .
Merci d'avance de me donner un coup de main .
J'ai un problème avec mon ordinateur ; il n'affiche rien sur mon ecran donc j'ai testé l'ecran , le processeur , la barrette de memoire et la carte graphique tout marche sans problème mais elle n'affiche toujours pas ; pas de bip sonore non plus et je ne sais plus quoi faire .
Merci d'avance de me donner un coup de main .
A voir également:
- Ma carte mère n'affiche rien sur l'ecran
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut bartho,
Apparement tu à pris soin de tester tous tes composants sur une autre machine, mais as-tu testé ta carte mère avec une autre materiel ?
Est-ce que tout est bien branché à sa place, notament l'alimentation et le processeur?
Est-ce que ton unité centrale se met en route quand tu essaye de l'alumer ?
Quelle est ta configuration?
Je veux bien essayer de t'aider mais j'ai besoin des réponses à ces questions.
J'espère pouvoir t'éclairer.
Salut
Apparement tu à pris soin de tester tous tes composants sur une autre machine, mais as-tu testé ta carte mère avec une autre materiel ?
Est-ce que tout est bien branché à sa place, notament l'alimentation et le processeur?
Est-ce que ton unité centrale se met en route quand tu essaye de l'alumer ?
Quelle est ta configuration?
Je veux bien essayer de t'aider mais j'ai besoin des réponses à ces questions.
J'espère pouvoir t'éclairer.
Salut
--Bonjour,
J'ai le même soucis que Bartho avec mon pc...
J'ai testé tous les autres périphériques, le pc se lance mais rien à l'écran et j'ai l'impression qu'il reboot sans arrêt mais j'en suis pas sur...
Carte mère Elite K7S5A avec processeur AMD 900 mais j'en sais pas plus désolé.
Merci pour votre aide.
Angelus185
J'ai le même soucis que Bartho avec mon pc...
J'ai testé tous les autres périphériques, le pc se lance mais rien à l'écran et j'ai l'impression qu'il reboot sans arrêt mais j'en suis pas sur...
Carte mère Elite K7S5A avec processeur AMD 900 mais j'en sais pas plus désolé.
Merci pour votre aide.
Angelus185